Pourquoi faut-il réserver en urgence les nouvelles TLDs ?

Les bons noms de domaines sont toujours ceux qui disparaissent rapidement! Cela peut être expliqué par la forte concurrence pendant les mois prochains entre les domainers (revendeurs de noms de domaine de seconde main) et les professionnels souhaitant protéger leur image sur la toile.

les-noms-de-domaine-comme-les-filles

L’ouverture des nouveaux TLD à la réservation publique va offrir aux passionnés du web une occasion qui ne se reproduira pas au cours des prochaines années!

Les noms de domaines qui sont généralement très demandés au le second marché de noms de domaines et qui sont vendus à des milliers d’euros seront disponibles à la réservation . Pour bénéficier de cette opportunité et tenter de gagner une somme qui vous changera la vie, ne ratez pas l’occasion pour réserver le nom de domaine idéal avec les TLDs en vogue comme le .PARIS, .SPORT, .FILM, .BANK, .ARCHI, .IMMO etc.

Un nom de domaine idéal est assez court, facile à mémoriser et qui ne correspond pas à une marque ou une société mais qui reste expressif, frappant et original.
Il suffit d’être titulaire d’un numéro de SIREN (Système Informatique du Répertoire des Entreprises) qui correspond à l’activité désignée par l’extension souhaitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *